Correction d’erreurs de chargement de DLL au démarrage

Added on July 18, 2022, in Mise à jour DLL by Gambling Gurus

Dans Windows 11, Microsoft centre la barre des tâches et le menu Démarrer sur l’écran. Cela le fait ressembler un peu plus à macOS et Chrome OS. Cependant, vous pouvez toujours les déplacer vers la gauche si vous le souhaitez. Même si vous réussissez le test, vous vous demandez peut-être si vous devez effectuer une mise à niveau.

  • Son icône se situe juste à côté de l’heure et représente un petit nuage.
  • Vous n’aurez pas besoin de modifier quoi que ce soit pour vos élèves en apprentissage à distance.
  • Librairies Application Runtime and Active Directory mises à jour en dernière version.

Dans Windows 10, vous pouvez placer votre souris sur le bord supérieur de la barre des tâches et la faire simplement glisser pour la redimensionner. De loin, les plus grands changements de Windows 11 qui ont déçu les utilisateurs concernent le menu Démarrer, la barre des tâches et les exigences matérielles du système d’exploitation.

Utilisez léditeur de registre pour désactiver Windows Defender

J’ai bien suivi les instructions, mais ce qui a changé, c’est le fond d’écran du bureau et pas l’image qui apparaît quand on allume le pc. En fait, je ne parlais pas du fond bleu, mais bien de la photo de falaise qui apparaît par défaut au démarrage, et qui disparaît quand j’appuie sur une touche pour s’ouvrir sur la page Windows bleue… Voilà un lien vers un article qui vous explique comment faire pour modifier l’écran de login avec le logiciel Windows 10 Login Background Changer.

Mise à jour Windows 10 novembre 2019 version

Autre grande nouveauté avec la Creators Update sur msvcr80 Microsoft Edge, c’est le support des livres électroniques. Le navigateur permet maintenant de lire des livres téléchargés depuis le Windows Store , sans passer par une application tierce. Même si la plupart des fonctionnalités rajoutées à Cortana avec la Creators Update ne concernent que les Etats-Unis, il est bon de savoir de quoi est maintenant capable l’assistante personnelle de Windows 10. Cortana vous accompagnera également pendant le processus d’installation de Windows 10.

Si l’erreur s’est produite, la meilleure chose à faire est de télécharger les derniers fichiers de mise à jour de Microsoft. Vous pouvez également utiliser le correcteur de bogues de Microsoft, qui peut être très efficace et vous pouvez le télécharger en cliquant sur ce lien.